Les jeux generateur en ligne vidéo Candes St Martin Nous payons notre hommage franchissent la nouvelle gemmes clash frontière de la technologie

Les jeux vidéo franchissent la nouvelle frontière de la technologieL’industrie du jeu vidéo entre dans de nouvelles frontières. Par le passé, vous avez dépensé 60 $à GameStop pour une copie de Grand Theft Auto ou de Madden NFL et vous l’avez jouée — après quoi vous pourriez l’échanger ou la laisser tomber en poussière.

Maintenant, vous aurez de plus en plus le choix de vous abonner à des jeux, jouer gratuitement ou simplement les diffuser sur Internet à votre téléphone ou à la télévision.

Bienvenue dans un nouveau Candes St Martin Nous payons notre hommage monde generateur en ligne gemmes clash d’expérimentation

Dans une industrie qui n’a pas été sérieusement ébranlée depuis que Nintendo générateurs de jeux a lancé sa console de jeu à domicile aux États-Unis en 1986 ou lorsque les jeux mobiles ont bondi en popularité il y a une décennie.

“Nous sommes dans un environnement où les gens veulent du contenu et des médias quand ils le veulent, comment ils le veulent”, a déclaré Scott Kessler, analyste de la FCRA. “Vous Candes St Martin Nous payons notre hommage pouvez jouer un grand jeu vidéo gemmes clash avec une console ou sur un ordinateur ou avec un appareil mobile et vous pourriez ne pas avoir à payer quoi que ce soit.

C’est un départ spectaculaire de generateur en ligne même il y a quelques années.”Bienvenue dans un nouveau Candes St Martin Nous payons notre hommage monde generateur en ligne gemmes clash d'expérimentation

Bien sûr, les gens continueront d’acheter et d’utiliser des jeux vidéo traditionnels et des consoles pour les années à venir. Mais comme les jeux sont devenus plus accessibles en ligne et sur mobile, il devient de plus en plus difficile de convaincre les gens de dépenser une partie de l’argent à l’avance, a déclaré Joost van Dreunen, co-fondateur generateur en ligne de la société de recherche SuperData.

Les actions de GameStop ont chuté mercredi, un jour après avoir Candes St Martin Nous payons notre hommage projeté une baisse de revenus de 5 pour cent à 10 pour cent en 2019. Et les grands éditeurs de jeux vidéo Electronic Arts et Activision Blizzard ont annoncé des licenciements.

En réponse à l’évolution du comportement des consommateurs, les fabricants de jeux vidéo et les nouveaux venus comme Google gemmes clash offrent de nouvelles façons de jouer.

JEU STREAMING

Les grands joueurs entrent dans l’arène: Google a annoncé Stadia , un service de streaming de jeu sans console prévu pour cette année. La plate-forme stockera une session de jeu dans le nuage et permettra aux joueurs de sauter à travers les téléphones, les ordinateurs portables et les navigateurs avec le logiciel de Google.

Google n’a pas dit Combien coûtera son nouveau service, si elle offrira des abonnements ou d’autres options, ou quels jeux seront disponibles au lancement –tous les éléments clés du succès d’une nouvelle plate-forme de jeux vidéo. Google espère éviter le destin D’OnLive, qui a débuté en 2010 et diffusé des jeux vidéo haut de gamme sur internet. Le service était prometteur, mais il n’a pas réussi à attirer suffisamment d’utilisateurs. Il pénétre en 2015.

ABONNEMENT

Apple a annoncé un service d’abonnement que certains appellent le “Netflix des jeux .”Les abonnés d’Apple Arcade pourront jouer à plus de 100 jeux, organisés par Apple et exclusifs au service. Les jeux peuvent être téléchargés et joués hors ligne — sur l’iPhone, l’iPad, le Mac et la TV Apple. Notamment, Apple dit que les joueurs n’auront pas à payer pour les armes virtuelles et d’autres extras — quelque chose de gratuit jeux mobiles généralement de charge pour. La compagnie n’a pas dit combien coûtera Arcade lors de son lancement cet automne.

FREE-TO-PLAY generateur en ligne JEUX Candes St Martin Nous payons notre hommage gemmes clash

Et puis il y a Fortnite, un jeu libre-jeu qui est devenu un énorme succès avec son mode “battle royal” gagnant sur des millions de fans. Dans ce mode, 100 joueurs generateur en ligne se battent pour des armes et des armures jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un joueur.

Créé par Epic Games, qui est soutenu gemmes clash par Mobile chinois behemoth Tencent, un aspect clé du jeu est d’être en mesure de le jouer sur n’importe quoi de votre téléphone à un PC de jeu decked-out.FREE-TO-PLAY generateur en ligne JEUX Candes St Martin Nous payons notre hommage gemmes clash

“J’aime l’interactivité et la possibilité Candes St Martin Nous payons notre hommage de jouer avec vos amis”, a déclaré Patrick Penfield, un étudiant de generateur en ligne L’Université de Syracuse. “Il y a des possibilités infinies.”

Des jeux gratuits tels que gemmes clash Fortnite font de l’argent avec des achats in-app.

Dans Fortnite, par exemple, les joueurs utilisent de l’argent réel pour acheter des tenues de personnages, du matériel ou des “émotes” — de brèves danses qui sont devenues un phénomène culturel sur les terrains de jeu, dans Candes St Martin Nous payons notre hommage les messages sur les médias sociaux et dans les célébrations de buttes d’athlètes professionnels.

Penfield aime que Fortnite est libre et dit qu’il ne peut pas se voir dépenser 60 $à nouveau pour un jeu à l’avance. Il estime qu’il dépense environ 10 $par mois pour des achats en jeu, ce qui signifie qu’il dépense deux fois plus en une seule année.