Google Introduit Candes St Martin Nous payons notre hommage Le Service De generateur en ligne Jeu Vidéo En gemmes clash Continu

Google Introduit Le Service De Jeu Vidéo En ContinuSAN FRANCISCO-Google a introduit un nouveau service de jeu vidéo le mardi qui permet aux gens de jouer à des jeux à haute définition instantanément sur internet, en se joignant à une expérience de l’industrie pour offrir un soi-disant Netflix de jeux.

Le nouveau service, appelé Stadia, fonctionnera pour toute personne disposant d’une connexion Internet rapide et d’un ordinateur, d’un téléphone ou d’une tablette. Le service fonctionnera également avec le Chromecast de Filou mène l’enquête Google, une dongle peu coûteuse qui se branche sur des téléviseurs pour diffuser des vidéos.

Google a déclaré que Stadia serait publié plus tard cette année

Mais n’a pas annoncé un prix. En mettant l’accent sur la diffusion en continu des jeux — des titres tirés de serveurs au lieu d’être téléchargés sur l’appareil du client — Google tente de capter la prochaine vague de jeux. Le principe: les utilisateurs paient un abonnement pour accéder à une bibliothèque de jeux qu’ils peuvent lire immédiatement, par opposition au modèle traditionnel de payer pour un disque ou d’attente de téléchargement du jeu.

Il y a des gemmes clash avantages et Candes St Martin Nous payons notre hommage des inconvénients de chaque generateur en ligne approche.Il y a des gemmes clash avantages et Candes St Martin Nous payons notre hommage des inconvénients de chaque generateur en ligne approche.

Le modèle de streaming permet aux gens d’essayer beaucoup de jeux jusqu’à ce qu’ils trouvent certains qu’ils aiment, mais les jeux ont tendance à être superficiel avec des graphiques plus rugueux. Les jeux téléchargés ont généralement des graphiques plus polis, mais ils peuvent gemmes clash prendre du temps à installer et exigent un paiement unique de taille.

Les fabricants de consoles ont été poussés dans les services de streaming. Sony propose un abonnement mensuel à un service appelé PlayStation maintenant avec des centaines de titres, tandis que Microsoft generateur en ligne a déclaré qu’il prévoit d’offrir un service d’essai plus tard Candes St Martin Nous payons notre hommage cette année pour diffuser des jeux sur les consoles Xbox, les ordinateurs et les appareils mobiles.

Mais les jeux vidéo présentent encore un défi technique important par rapport au streaming d’une chanson ou d’un film en raison de la quantité de données impliquées et de l’imprévisibilité du jeu. Ainsi, L’industrie a continué à tourner en grande partie autour des nouvelles machines de jeu de Sony, Microsoft et Nintendo.

Google, cependant, essaie de prendre un gemmes clash bond au — delà de cela-en commençant par aucune machine de jeu du tout.

” Cette nouvelle génération de jeux n’est pas une boîte”, a déclaré Phil Harrison, un vétéran de l’industrie du jeu vidéo qui dirige les stades pour Google, lors de la Game Developers Conference, un événement annuel de L’industrie à San Francisco où le Candes St Martin Nous payons notre hommage service a été annoncé. “Nous allons remettre le pouvoir extraordinaire des generateur en ligne centres de données pour vous, les développeurs du jeu.”

Lewis Ward, un analyste IDC Candes St Martin Nous payons notre hommage qui gemmes clash suit l’industrie des jeux generateur en ligne vidéo

a déclaré que la viabilité de la stratégie de jeux en ligne de Google reposait gemmes clash sur de nombreux facteurs qui n’ont pas été abordés. D’une part, il reste Candes St Martin Nous payons notre hommage difficile de savoir combien coûtera le service et comment les revenus seront partagés avec les développeurs de jeux.

Lewis Ward, un analyste IDC Candes St Martin Nous payons notre hommage qui gemmes clash suit l'industrie des jeux generateur en ligne vidéo

Et une grande partie generateur en ligne du succès de Google dépendra de la construction d’une bibliothèque de jeux profonds et convaincants, ce qui signifie que la société doit attirer les développeurs de jeux de blockbuster franchises comme Grand Theft Auto et Red Dead Redemption.

Google, cependant, essaie de prendre un bond au — delà de cela-en commençant par aucune machine de jeu du tout.

” Cette nouvelle génération de jeux n’est pas une boîte”, a déclaré Phil Harrison, un vétéran de l’industrie du jeu vidéo qui dirige les stades pour Google, lors Candes St Martin Nous payons notre hommage de la Game Developers Conference, un événement gemmes clash annuel de L’industrie à San Francisco où le service a été annoncé. “Nous allons remettre le pouvoir generateur en ligne extraordinaire des centres de données pour vous, les développeurs du jeu.”

Lewis Ward, un analyste IDC qui suit l’industrie des jeux vidéo

A déclaré que la viabilité de la stratégie de jeux en ligne de Google reposait sur de nombreux facteurs qui n’ont pas été abordés. D’une part, il reste difficile de savoir combien coûtera le service et comment les revenus seront partagés avec les développeurs de jeux.

Et une grande partie du succès de Google dépendra de la construction d’une bibliothèque de jeux profonds et convaincants, ce qui signifie que la société doit attirer les développeurs de jeux de blockbuster franchises comme Grand Theft Auto et Red Dead Redemption.